Nos
Prestations

« Déléguez certaines tâches, en toute confiance, à My ADG qui dispose de moyens, d’expertise et d’outils pour améliorer votre productivité pour vous concentrer sur ce qui compte VRAIMENT pour vous »

Gestion Administrative

Nos missions de gestion administrative
peuvent comprendre :

  • Les démarches administratives vis-à-vis des tiers
  • La rédaction de documents, courriers, la saisie, l'élaboration de tableaux
  • Le pointage et la préparation des documents comptables à remettre à votre expert comptable
  • Le calcul de ratios
  • Les relances
  • Les devis, la facturation, le suivi de livraisons, les commandes
  • L'assistance pour des évènements marketing ou communication (location de salle, choix d’un fournisseur, organisation des déplacements…)
  • Des e-mailings
  • La préparation de documents de communication interne et externe
  • La mise à jour de sites web ...

Audits et
Conseils

Avec 18 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière, My ADG propose des audits de services administratifs , afin d'optimiser les temps de travail et la rentabilité des entreprises.

  • Audit et préconisations
  • Réorganisation des missions et postes
  • Mise en place de process efficaces
  • Évaluation de l'optimisation

Social et
Ressources Humaines

MyADG peut prendre en charge toutes les missions relatives
à la gestion du Social et des Ressources Humaines, telles que :

  • La gestion des DPAE
  • La rédaction des contrats de travail
  • La préparation des éléments de paye
  • La gestion des soldes de tout compte
  • La gestion des arrêts de travail
  • Le contrôle des charges sociales avant envoi de la DSN
  • L'aide à la saisie des taxes annuelles
  • Le calcul des indemnités
  • La gestion des visites médicales
  • La prise en charge des formations par votre OPCO

Procédures Sécurité

La mise en place des procédures de sécurité dans votre établissement
est fastidieuse et énergivore ?
Vous pouvez la déléguer à MyADG :

  • Gestion des fiches de poste
  • Rédaction des plans de prévention des risques
  • Mise à jour des passeports santé/sécurité des salariés
  • Gestion du document unique
  • Gestion des fiches de prévention pénibilité

Assistance à la
Création d’entreprise

Vous créez votre entreprise ?
Appuyez-vous sur notre expertise pour construire efficacement votre projet !

Nous vous conseillons et accompagnons en prenant en charge :

  • La rédaction de votre plan financier sur 3 ans
  • La présentation des établissements de crédit pour l'obtention de votre financement
  • La rédaction de l’ensemble des documents administratifs nécessaires à la création et à la mise en place de votre future activité
  • La recherche et la mise en relation de l’ensemble des fournisseurs dont vous avez besoin pour la création de votre entreprise

Nous vous présentons et nous vous mettons en relation avec l’ensemble des fournisseurs dont vous avez besoin pour la création de votre entreprise et accomplir votre projet.

Assistance Appel d’Offres

Les réponses aux appel d'offres mobilisent des ressources, pas toujours aux périodes les plus calmes... My ADG vous accompagne et intervient ponctuellement, afin de mettre toutes les chances de votre côté :

  • Rédaction du dossier technique
  • Rédaction du dossier administratif
  • Rédaction des annexes à fournir