« Déléguez certaines tâches, en toute confiance, à My ADG qui dispose de moyens, d’expertise et d’outils pour améliorer votre productivité pour vous concentrer sur ce qui compte VRAIMENT pour vous »
Nos missions de gestion administrative
peuvent comprendre :
Avec 18 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière, My ADG propose des audits de services administratifs, afin d'optimiser les temps de travail et la rentabilité des entreprises.
My ADG peut prendre en charge toutes les missions relatives
à la gestion du Social et des Ressources Humaines, telles que :
La mise en place des procédures de sécurité dans votre établissement
est fastidieuse et énergivore ?
Vous pouvez la déléguer à My ADG :
Vous créez votre entreprise ?
Appuyez-vous sur notre expertise pour construire efficacement votre projet !
Nous vous conseillons et accompagnons en prenant en charge :
Nous vous présentons et nous vous mettons en relation avec l’ensemble des fournisseurs dont vous avez besoin pour la création de votre entreprise et accomplir votre projet.
Les réponses aux appels d'offres mobilisent des ressources, pas toujours aux périodes les plus calmes... My ADG vous accompagne et intervient ponctuellement, afin de mettre toutes les chances de votre côté :