« Déléguez certaines tâches, en toute confiance, à My ADG qui dispose de moyens, d’expertise et d’outils pour améliorer votre productivité pour vous concentrer sur ce qui compte VRAIMENT pour vous »
Nos missions de gestion administrative
peuvent comprendre :
Avec 18 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière, My ADG propose des audits de services administratifs, afin d'optimiser les temps de travail et la rentabilité des entreprises.
My ADG peut prendre en charge toutes les missions relatives
à la gestion du Social et des Ressources Humaines, telles que :
La mise en place des procédures de sécurité dans votre établissement
est fastidieuse et énergivore ?
Vous pouvez la déléguer à My ADG :
Vous créez votre entreprise ?
Appuyez-vous sur notre expertise pour construire efficacement votre projet !
Nous vous conseillons et accompagnons en prenant en charge :
Nous vous présentons et nous vous mettons en relation avec l’ensemble des fournisseurs dont vous avez besoin pour la création de votre entreprise et accomplir votre projet.
Les réponses aux appels d'offres mobilisent des ressources, pas toujours aux périodes les plus calmes... My ADG vous accompagne et intervient ponctuellement, afin de mettre toutes les chances de votre côté :
Le Myers-Briggs Type Indicator (MBTI®) est devenu l’indicateur de personnalité le plus utilisé dans le monde dans la compréhension des différences de personnalité.
MyADG est certifiée MBTI® pour vous accompagner dans la détermination de votre personnalité et celles de vos collaborateurs, afin de mieux vous connaître et à comprendre vos interactions avec les autres pour travailler plus efficacement ensemble.
La découverte du type MBTI® permet de mieux appréhender les différences de fonctionnement parmi vos collaborateurs et offre aux dirigeants une structure rationnelle, permettant de bien comprendre les besoins de ses collaborateurs :
MyADG est certifiée Strong® afin de vous guider dans le processus très complexe qui consiste à choisir une carrière.
Cet outil permet de réaliser un inventaire d'intérêts professionnels, ce dès les études et tout au long de votre vie professionnelle :