Nouvelle campagne à destination des acheteurs privés et publics :

Campagne / Acheteurs privés et publics / Appel d’offres

Cette nouvelle campagne de communication à destination des acheteurs de propreté privés et publics s’inscrit dans le plan d’actions mené depuis 2019 par les acteurs du Monde de la Propreté auprès des clients. Financée par le Fare Propreté, cette campagne 360° s’articule ainsi sur différents canaux : TV, radio, presse on-line (généraliste et spécialisée), réseaux sociaux professionnels.

L’ensemble des actions menées auprès des décideurs et acheteurs de propreté a pour objectif :

  • de les mobiliser autour de l’importance de cet achat essentiel,
  • de leur faire prendre conscience à travers le sondage BVA, du rapport des français à l’hygiène et la propreté depuis la pandémie,
  • de les inviter à placer les personnes qui fréquentent leurs locaux (collaborateurs, clients, usagers … ) au centre de la définition de leur besoin en propreté,
  • et, bien sûr, d’échanger avec les entreprises de propreté et de les inciter à aller sur le site achat-proprete.com qui leur propose des outils pratiques et présente notamment des clauses et articles types pour leurs consultations/appels d’offre.

My ADG : gestion administrative, création d’entreprises, assistance administrative, audits et conseils, ressources humaines, assistance appels d’offres, procédures sécurité… -> https://www.myadg.fr/prestations/assistance-appel-doffres
Les réponses aux appels d’offres mobilisent des ressources, pas toujours aux périodes les plus calmes… My ADG vous accompagne et intervient ponctuellement, afin de mettre toutes les chances de votre côté.