Pourquoi
My ADG

Entrepreneurs, vous passez en moyenne
un jour/semaine à traiter des tâches administratives pour votre entreprise…
C’est 1 journée perdue pour la croissance de votre activité !

Qui suis-je ?

Passionnée par l’entreprise, je souhaite avec My ADG mettre à votre profit mon expérience de près de 20 ans en tant que directrice administrative et financière.
J’ai pu exercer dans tous les domaines liés à la gestion quotidienne d’une entreprise (comptabilité/gestion, appels d’offres, exploitation, ressources humaines, sécurité, veille, audit…) et m’entourer de partenaires de confiance.

Du constat
à la solution

Au fils du temps, j’ai constaté un réel besoin de soutien des indépendants et dirigeants de TPE et PME, dans la gestion de leurs tâches administratives, tout au long de la vie de l’entreprise, de manière récurrente ou ponctuelle.
Ils sont également demandeurs de conseils pour s’organiser, s’adapter et faire évoluer leur activité.
En parallèle, les créateurs d’entreprise ont eux aussi, besoin d’un appui et de conseils pour valider leur projet, et s’entourer des partenaires de confiance afin de concrétiser leurs ambitions et atteindre leur objectif entrepreneurial.
La mission de My ADG est de mettre à votre service mon expérience, de la création de votre entreprise à la gestion administrative courante, afin que vous puissiez vous consacrer au développement de votre activité.

My ADG

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou la nature de votre activité, guidez votre activité vers de nouvelles possibilités, avec une solution adaptée à vos besoins.
My ADG vous permet d’obtenir une assistance administrative et commerciale de façon rapide, fiable et en toute confidentialité.
Plus de congés, ou de maladie à gérer et à payer, plus de pause ou de période d’inactivité, vous supprimez, ainsi tous les coûts et responsabilités liés à la création d’un poste de salarié.