Si vous avez perdu plus de 50% de votre chiffre d’affaires au mois d’octobre 2020 par rapport au chiffre d’affaires d’octobre 2019 (ou la moyenne des CA HT mensuel de 2019), vous pouvez bénéficier d’une aide allant jusqu’à 1500 €. C’est la même chose pour le fonds de solidarité de novembre 2020. La demande peut se faire à compter du 20 novembre 2020 et jusqu’au 31 décembre 2020 pour la période d’octobre, et pour la période de novembre à compter de début décembre 2020 et jusqu’au 31 janvier 2021. Les entreprises éligibles au fonds de solidarité continuent à faire leur demande sur le site https://formulaires.impots.gouv.fr/formulaire/ en renseignant les éléments suivants : SIREN, SIRET, RIB, le chiffre d’affaires du mois concerné et celui du mois de référence, déclarations, déclaration sur l’honneur. Le montant de l’aide est calculé automatiquement sur la base des éléments déclarés. La DGFiP effectuera les contrôles de premier niveau et versera l’aide rapidement au demandeur. Des contrôles de second niveau pourront être effectués par la DGFiP postérieurement au versement de l’aide.
Avoir recours à une assistante indépendante est simple à mettre en œuvre, via un contrat de prestations -> https://www.myadg.fr/avantages/
Externaliser est une solution simple, souple et économique…
My ADG : gestion administrative , création d’entreprises, assistance administrative, audits et conseils, ressources humaines, assistance appels d’offres, procédures sécurité…